Les programmes naturos, qu'est-ce que c'est ?

· Au vu des nombreuses demandes de RDV (plus de 20 par semaine) et étant dans l’impossibilité de répondre par l’affirmatif à tous, j’ai décidé de créer des programmes de naturopathie pour vous aider à retrouver la pleine santé.

· Chaque programme de naturopathie répond à une problématique en particulier : eczéma, aménorrhée hypothalamique (absence de menstruations chez la femme), endométriose sont les 3 premiers programmes créés. « Réguler son SOPK »« En finir avec la candidose » & « Sortir de l’hypothyroïdie » sont les 3 nouveaux et derniers de la série.

· Chaque programme est le condensé de toutes mes connaissances personnelles, toutes mes lectures et surtout : le condensé de mon expérience professionnelle en terme d’accompagnements de clients en naturopathie. J’y ai glissé tout ce qui fonctionne le mieux, les clés avec lesquelles j’ai le plus de résultats. J’ai été la plus exhaustive possible pour vous accompagner au mieux avec chaque programme.

Tout ce que j’avais appris en naturopathie mais qui ne portait pas ses fruits lors des consultations a été évincé pour ne laisser dans le programme que ce qui fonctionne le plus rapidement et le plus efficacement.

·  Le but de ce programme est de remplacer une consultation de naturopathie au prix moyen de 85€ pour vous apporter autant de clés qu’une consultation. Bien sûr, si vous préférez être accompagnée, épaulée, il vaut mieux dans ce cas vous tournez vers un professionnel.

 

Attention ! Ce programme n’a pas pour but de se substituer à un avis médical, ni de poser un diagnostic. L’accompagnement médical reste vivement conseillé.

Réguler son SOPK
Qu'est-ce que vous y trouverez
?

–  Les causes du SOPK et les différents profils :  SOPK post-pilule, résistance à l’insuline, perturbateurs endocriniens, dysbiose intestinale, épuisement des surrénales.

– Quels examens réaliser pour être sûre qu’il s’agisse d’un SOPK, à faire avec votre médecin traitant ou gynécologue (le naturopathe ne pose JAMAIS de diagnostic).

 Des solutions adaptées pour mettre en place un protocole de naturopathie à tous les niveaux : la liste des perturbateurs endocriniens à éviter, comment les remplacer, quelle eau boire et comment la filtrer, quelle alimentation pour un profil SOPK, comment composer son assiette, quels aliments à éviter, ceux à inclure, des tips alimentaires, comment gérer son stress, avec quels outils, quels compléments alimentaires précisement ?

🥘 et enfin un menu alimentaire d’une semaine à suivre à la lettre pour vous aider à tester le mode de vie anti-inflammatoire. Avec des dizaines de recettes gourmandes & naturos. Pour équilibrer sa glycémie et manger de manière gourmande.

A propos de l'auteure des ebooks

Manon naturopathe

 

 

Je suis Manon Borderie, Naturopathe et je réalise des consultations depuis 2 ans. 

J’ai été formée à l’école Nationale de Naturopathie, à Hyères. Je suis agréée RNCP d’état. 
L’école est agréée OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Éducation Sanitaire), 
gage de qualité en matière de formation au métier de naturopathe en France.
J’ai accompagné plusieurs centaines de clients et de nombreuses personnes atteintes d’eczéma.
J’ai un compte instagram (@manon.naturopathe) sur lequel je publie régulièrement
pour transmettre et qui fédère 27 000 abonnés.

Question fréquentes

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, j'utilise des outils et protocoles standardisés (SSL / HTTPS) comme sur n'importe quel site de vente en ligne professionnel. Tout est sécurisé et privé

Que se passe-t-il une fois que j'ai passé commande ?

Quelques minutes après votre commande, vous allez recevoir un e-mail qui contient votre programme pour soulager votre endométriose. Vous n’aurez plus qu’à le télécharger !

Je ne connais rien au domaine de la nutrition et de la naturopathie, ce programe est-il fait pour moi néanmoins ?

Tout à fait. Ce programme de naturopathie a été pensé et conçu pour les débutants mais aussi pour les personnes qui ont déjà initié des changements dans leur hygiène de vie sans voir de résultats néanmoins. En le rédigeant, je n’ai pas perdu de vu que certains n’avaient pas des connaissances approfondies et j’ai pris le temps de réexpliquer des données basiques et élémentaires.

Au contraire, j'ai déjà tout essayé et vu plusieurs naturopathes, pensez-vous que cela puisse m'aider ?

Dans ce cas, tournez vous vers un professionnel à la démarche holistique qui pourra vous accompagner dans la gestion du SOPK. Même si ce programme est très complet, je préfère rester honnête et intègre, et vous conseiller d'être accompagnée. Car, si de nombreuses voies ont été explorées et testées, sans résultat, il faut individualiser encore plus l'approche. Il se peut que vous soyez passer à côté de quelque chose qu'un thérapeute saura bien cerner avec son oeil extérieur.

Je suis moi-même naturopathe, puis-je acheter le programme ?

Vous pouvez tout à fait si vous pensez que cela peut ajouter certaines clés à votre pratique 🙂